BOUCHERVILLE – Evgeni Svechnikov, Gabriel Slight et Nikolaj Ehlers ont été nommés, aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 5 au 11 janvier 2015.

La première étoile de la semaine est attribuée à l’attaquant des Screaming Eagles du Cap-Breton, Evgeni Svechnikov. En trois matchs, il a marqué trois buts, ajouté 6 passes et maintenu un différentiel de +4. Les Screaming Eagles ont remporté leurs trois matchs cette semaine. Le premier est survenu mercredi contre les Olympiques de Gatineau. Svechnikov a terminé le match avec deux buts et deux passes dans une victoire de 5-4. Dans le premier de deux matchs contre le Titan d’Acadie-Bathurst, il a obtenu quatre points pour un deuxième match de suite dans une victoire de 8-1. Il a terminé la semaine avec un but dans une victoire de 4-0. Il est maintenant à égalité au troisième rang dans la course pour le plus de points par une recrue avec 46.

Gabriel Slight, l’attaquant des Cataractes de Shawinigan, est la deuxième étoile de la semaine. Il a obtenu sept points, dont trois buts en deux matchs. De ses trois buts, deux étaient des buts gagnants. Il a marqué le but gagnant en prolongation contre le Phoenix de Sherbrooke mercredi. Samedi contre les Tigres de Victoriaville, il a été nommé la première étoile dans une victoire de 7-5. Il a également enregistré des sommets personnels de points (5) et de passes (3) pour un match.

L'attaquant des Mooseheads de Halifax, Nikolaj Ehlers est la troisième étoile de la semaine. Il a marqué quatre buts, assisté sur 2 et a conservé un différentiel de +5 en 2 matchs. Vendredi, il a été nommé la première étoile avec une performance de 4 points, tandis que son équipe a battu les Olympiques de Gatineau 6-3. Samedi, il a marqué son 20e but de la saison, qui est devenu le but gagnant dans une victoire de 3-1 sur l'Armada de Blainville-Boisbriand. Il a maintenant une séquence de 17 matchs avec au moins un point et il a la meilleure moyenne de point par match avec 2,12.