BOUCHERVILLE - Le gardien de but Anthony Terenzio, ainsi que les attaquants Brandon Hynes et Jean-Gabriel Pageau, ont été nommés les trois étoiles de la semaine dans la LHJMQ.

Anthony Terenzio a eu de solides performances lors de ces deux départs du week-end dernier résultant en deux victoires face à Moncton et Acadie-Bathurst. Terenzio a bloqué 68 des 70 tirs dirigés vers lui. Il a affiché une moyenne de buts alloués de 0,86 et un pourcentage d'efficacité de ,971.

Brandon Hynes, des Tigres de Victoriaville, hérite de la deuxième étoile à la suite d'un superbe week-end pour lui avec quatre buts et trois passes totalisant sept points en deux matchs, résultant en deux victoires écrasantes des Tigres face aux deux équipes de l'Abitibi. De plus, il a terminé la semaine avec un exceptionnel différentiel de plus-7.

Jean-Gabriel Pageau obtient la troisième étoile de la semaine. L'attaquant des Olympiques de Gatineau a marqué quatre buts et obtenu quatre passes pour un total de huit points dans ses trois dernières rencontres, résultant en trois victoires pour l'équipe. De plus, il a réussi à maintenir une fiche de plus-6. Dernièrement, Pageau a aussi remporté le prix du joueur offensif de mi-saison pour les Olympiques.