Le troisième but du match de Dany Massé, son 30e de la saison, a procuré une victoire de 5-4 en prolongation aux Voltigeurs de Drummondville sur les Cataractes de Shawinigan devant 3 409 personnes à l'Amphithéâtre de Shawinigan.

Yannick Riendeau, avec deux buts, a aussi atteint le cap des 30 filets cette saison. Son deuxième de la partie, marqué à 5:06 de la troisième, a forcé la prolongation. Il aussi récolté une passe.

C'est un premier gain pour les Voltigeurs après deux défaites. Pour leur part, les Cats encaissent un deuxième revers de suite.

Dans la défaite, Cédric Lalonde-McNicoll a compté deux fois en plus de récolter une passe. Pierre-Alexandre Vandall et Nicholas Petersen ont les autres.

Matthew Pistilli a récolté deux aides

Le Rocket freine les Wildcats

Maxime Lévesque a trouvé le fond du filet deux fois pour permette au Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard de l'emporter au compte de 5-4 sur les Wildcats de Moncton devant 3 602 personnes au Moncton Coliseum.

Le Rocket a remporté trois de ses quatre derniers matchs. Pour les Wildcats, il s'agit d'un premier revers après six victoires.

Benjamin Casavant, Jean-Christophe Lirette et Brandon Street ont les autres dans la victoire. Christopher Guay a récolté deux aides.

Tirant de l'arrière 5-1 en troisième période, les Wildcats ont tenté en vain, une remontée en inscrivant les trois derniers buts de la partie. Daniel Pettersson a terminé sa soirée avec deux buts. Matt Eagles et Simon Jodoin ont les autres.
Dans la défaite, Ted Stephens a participé à trois buts alors que David Savard a récolté deux passes.

Les MAINEiacs résistent et gagnent finalement

Les MAINEiacs de Lewiston ont résisté à une poussée de trois buts au dernier tiers pour l'emporter 5-4 sur le Drakkar de Baie-Comeau et signer un premier gain après neuf défaites au Androscoggin Bank Colisée.

Étienne Brodeur a obtenu trois points en première période pour les MAINEiacs, en trouvant le fond du filet deux fois en plus de récolter une passe sur le but de Billy Lacasse.

Pierre-Olivier Morin et Dominic Savoie ont porté la marque 5-1 en deuxième, Gabriel Bourque ayant compté pour le Drakkar, qui a touché la cible trois fois en moins de neuf minutes en troisième période sans toutefois réussir à créer l'égalité.

Tommy Samson, Stéphane Michaud et Mike Villeneuve ont fait 5-4 en troisième. Le gardien Adrien Lemay a fermé la porte par la suite devant le filet de Lewiston.