Un tour du chapeau de Jérôme Verrier a mené les Voltigeurs de Drummondville à une victoire sans équivoque de 6-0 sur les Saguenéens de Chicoutimi devant 2 070 spectateurs au Centre Marcel Dionne.

Le gardien Louis-Philipp Guindon a bloqué les 29 tirs en sa direction pour signer le jeu blanc

Quatre des six buts des Voltigeurs ont été comptés lors d'un avantage numérique. D'ailleurs, les trois buts de Verrier ont été marqués alors que son équipe jouait avec un homme en plus.

L'espoir du Canadien, Olivier Archambault, a connu une soirée de quatre points avec deux buts et deux passes. L'autre but est venu de Nikolas Brouillard, qui a aussi récolté deux aides.

Jordan Murray et Matthew Boudens n'ont pas été en reste avec une récolte de trois passes.

Un barrage gagnant pour les Tigres

Philippe Maillet et Angelo Miceli ont marqué en barrage pour guider les Tigres de Victoriaville à une victoire de 4-3 sur le Titan d'Acadie-Bathurst devant une maigre foule de 922 personnes au Centre régional K.C. Irving.

Maillet et Miceli ont déjoué le gardien Jacob Brennan lors de la fusillade pour assurer une 28e victoire en 60 parties. Le gardien des Tigres, Brandon Whitney a arrêté les deux tireurs en sa direction lors du barrage..

En temps réglementaire, Philippe Halley, Carl Marois et Miceli ont touché la cible pour les Tigres.

Jonathan Diaby a participé à deux des trois buts des siens.

Du côté du Titan, Patrik Zdrahal, Christophe Lalancette, qui a aussi obtenu deux aides, et Zach O'Brien ont compté dans la défaite.

Drakkar 2 - Armada 3
Drakkar 2 - Armada 3

Paquette garde le meilleur pour la fin

Le 25e but de la saison de Cédric Paquette avec 64 secondes à jouer au match a procuré une victoire de 3-2 à l'Armada de Blainville-Boisbriand sur le Drakkar de Baie-Comeau devant 2 844 personnes au Centre d'excellence Sports Rousseau.

Paquette a déjoué le gardien Phillip Cadorette sur des passes de Yasin Cisse et Christopher Clapperton à 18:56 du troisième tiers.

Tommy Giroux, qui a atteint le plateau des 30 buts, et Samuel Hodhod ont les autres pour l'Armada.

Pour le Drakkar, Raphaël Bussières a marqué son 25e de la saison alors que Valentin Zykov a été l'auteur du but égalisateur avec moins de six minutes à faire à la rencontre lors d'un avantage numérique.