Michael Frolik a marqué un but à chaque période en plus de récolter une passe pour mener l'Océanic de Rimouski à une victoire de 5-2 sur le Titan d'Acadie-Bathurst, dimanche au Centre régional K.C. Irving.

Frédéric Desrochers et Philippe Cornet ont inscrit les autres filets de l'Océanic, qui a remporté un deuxième match de suite. Maxime Gratchev a ajouté deux mentions d'assistance.

Jean-Christophe Blanchard a repoussé 29 des 31 rondelles dirigées vers lui pour signer la victoire.

Mathieu Perreault, qui a obtenu un point dans une 26e rencontre consécutive, et Kyle McNeil ont assuré la réplique du Titan, qui a vu sa série de sept gains à domicile prendre fin.

Nicolas Champion a réussi 26 arrêts devant la cage d'Acadie-Bathurst, qui a été blanchi en sept supériorités numériques.

Le bateau des Voltigeurs continuent de couler

Scott Howes a marqué un but et récolté deux passes, Travis Fullerton a réussi 42 arrêts et les Sea Dogs de Saint John ont battu 5-2 les Voltigeurs de Drummondville, qui ont subi une 11e défaite de suite.

Payton Liske, Keven Guérette-Charland, Alex Grant et Christopher DiDomenico ont inscrit les autres filets des Sea Dogs, qui ont mis fin à une série de deux revers.

Mike Hoffman a assuré la réplique des Voltigeurs en comptant les deux buts des siens, qui n'ont signé qu'une seule victoire depuis le début de l'année 2008.

Michaël Dupont a tout de même repoussé 41 rondelles dans la défaite.

Poulin se dresse devant les Screaming Eagles

Kevin Poulin a réussi 26 arrêts et les Tigres de Victoriaville ont vaincu les Screaming Eagles du Cap-Breton 3-1, au Colisée Desjardins.

Maxime Tanguay a marqué un but et récolté une passe, alors que Maxime Gravel et Jonathan Bonneau ont également trouvé le fond du filet pour les Tigres, qui ont remporté un deuxième match de suite.

Vincent Lavigueur a été l'unique marqueur du côté des Screaming Eagles, qui avaient gagné leurs deux dernières rencontres.

Olivier Roy a bloqué 25 rondelles pour le Cap-Breton.

Lafleur ne pouvait tout faire seul

Marc-André Daneau a marqué le but de la victoire en infériorité numérique à mi-chemin en troisième période et les MAINEiacs de Lewiston sont revenus de l'arrière pour disposer du Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard 4-2, au Charlottetown Civic Center.

Après avoir pris les devants 2-0 grâce à des filets de Geoff Walker et Matthew Lachaine, le Rocket a vu Stefan Chaput, Marc Bourgeois, Daneau et Alexander Beaton tromper la vigilance d'Antoine Lafleur pour permettre aux MAINEiacs de se sauver avec la victoire.

Jonathan Bernier a repoussé 19 des 21 rondelles dirigées vers lui devant la cage de Lewiston.

Lafleur a tout de même réussi 38 arrêts, dont 17 en première période, pour l'Île-du-Prince-Édouard.