Après avoir servi une leçon aux Voltigeurs vendredi soir, les Foreurs de Val-d’Or se sont faits complètement dominer par les Tigres de Victoriaville.

La troupe de Bruce Richardson l’a emporté 11-1 face aux Foreurs, à Val-d’Or.

Fait marquant, malgré les 11 buts des Tigres, seulement cinq joueurs ont réussi à déjouer le gardien adverse.

Martin-Olivier Cardinal et Félix Lauzon ont tous deux récolté un but.

Toutefois, leurs coéquipiers Tommy Veilleux, Angelo Miceli et Gabriel Gagné ont tous récolté un tour du chapeau.

Dans la défaite, Stephen Anderson a été le seul à déjouer Chase Marchand.

Les Foreurs étaient pourtant sur une séquence de deux victoires consécutives et les Tigres avaient perdu leur dernier match.

Ehlers poursuit son spectacle

Nikolaj Ehlers a poursuivi sur sa spectaculaire séquence en inscrivant quatre buts et deux passes pour mener les Mooseheads de Halifax à une victoire de 8-5 face aux Huskies de Rouyn-Noranda.

Ehlers compte 11 points à ses deux derniers matchs, lui qui a fourni cinq passes, jeudi face aux Cataractes. Ehlers a marqué au moins un point dans un 12e match de suite. Le choix de première ronde des Jets au dernier repêchage (9e au total) montre l'invraisemblable fiche de 11 buts et 21 mentions d'aide pour 32 points en seulement 11 matchs au mois de novembre. Il totalise 41 points en 20 matchs depuis le début de la saison.

Danny Moynihan a amassé deux buts et une passe, Andrew Shewfelt a récolté un but et une passe et Matt Murphy a ajouté deux mentions d'aide à sa fiche. Vincent Watt a également trouvé le fond du filet pour les Mooseheads, qui remportent un troisième match de suite. Les 18 arrêts de Zachary Fucale ont suffi pour lui valoir sa 11e victoire de la saison.

Julien Nantel a été le meilleur des Huskies avec un but et deux passes. Jérémy Lauzon a inscrit un but et une passe alors qu'Alexandre Fortin a récolté deux aides. Jean-Christophe Beaudin, Mathieu Lemay et Antoine Waked ont marqué un but chacun.

Golovkovs tranche le débat

Georgs Golovkovs a marqué en prolongation pour donner une victoire de 2-1 aux Voltigeurs de Drummondville face au Drakkar de Baie-Comeau.

Sergei Boikov et Charles-David Beaudoin ont été les complices de Golovkovs quand il a marqué son sixième but de la saison à 1:36 de la prolongation.

Joey Ratelle a ouvert la marque avec son 18e de la saison en milieu de première alors que les Voltigeurs jouaient avec un homme en plus. Simon Chevrier a ensuite créé l'égalité moins d'une minute plus tard pour Baie-Comeau.

Joe Fleschler a repoussé 24 des 25 tirs dirigés vers lui devant la cage des Voltigeurs. Son vis-à-vis Philippe Cadorette a effectué 21 arrêts dans la défaite.

Les Voltigeurs signent une troisième victoire à leurs quatre derniers matchs. Le Drakkar n'a pas gagné à ses trois dernières rencontres.

Gatineau rebondit rapidement

Après s'être incliné contre les Remparts de Québec hier soir, les Olympiques de Gatineau l'ont emporté 4-2 face aux Cataractes de Shawinigan.

Cataractes 2 - Olympiques 4

Louick Marcotte Vaclav Karabacek, Jake Coughler et Alexis Pépin ont trouvé le fond du filet pour les Olympiques.

Gatineau vient donc de signer une deuxième victoire consécutive.

Aucune chance pour le Titan

Le Phoenix de Sherbrooke a complètement dominé le Titan d’Acadie-Bathurst et a signé une victoire convaincante de 5-0.

Tim Wieser a mené l’attaque du Phoenix avec une récolte de trois buts. Thomas Grégoire et Kay Schweri ont été les deux autres à toucher la cible.

Le gardien Alex Bureau a bloqué 17 lancers pour se mériter le jeu blanc.

Il s’agit d’une deuxième victoire consécutive pour le Phoenix de Sherbrooke.