Le gardien Éric Brassard a effectué 25 arrêts et Adam Erne a récolté 3 mentions d’aide dans une victoire de 4-1 des Remparts (4-3-0) face au Phoenix de Sherbrooke (5-2-0).

Marc-Olivier Roy, Cody Donaghey, Guillaume Gauthier et Dmytro Timashov ont touché la cible pour les Diables rouges.

Dans la défaite, Tim Weiser a été l’unique buteur des Sherbrookois.

La série de victoires de l’Armada s’arrête à 2

Les Olympiques de Gatineau ont eu le dessus sur l’Armada de Blainville-Boisbriand par la marque de 5-3. En première période, Gatineau a pris les devants grâce à des buts de Vaclav Karabacek et Peter Woulds.

Armada 3 - Olympiques 5

En deuxième période, c’est l’Armada qui a fait vibrer les cordages à deux reprises. Olivier Schingh-Gomez a inscrit son tout premier but dans la LHJMQ, tandis que Danick Martel a enfilé son deuxième de la saison.

Karabacek a redonné l’avance à son équipe avant la fin du deuxième vingt, mais en début de troisième, Tyller Hylland a ramené tout le monde à la case départ. Gatineau a finalement explosé avec deux buts d’Alex Dostie et Marc Beckstead pour se sauver avec la victoire.

Encore en fusillade pour les Sea Dogs

Pour la deuxième rencontre consécutive, les Sea Dogs de St-Jean ont eu recours à la fusillade pour mettre un terme à leur partie. Cette fois-ci, ils ont eu le dessus sur les Islanders de Charlottetown au compte de 5-4.

Mark Tremaine a rapidement ouvert la marque pour St-Jean. Adam Marsh a doublé l’avance des siens, en avantage numérique, en milieu de deuxième période. Les Islanders ont toutefois égalé la marque avant la fin du deuxième engagement.

Les deux équipes ont chacune touché la cible à deux occasions en troisième période. Alexandre Goulet a été l’auteur des 2 buts des Islanders.

En fusillade, le gardien des Sea Dogs, Sébastien Auger, a été parfait, tandis que Nathan Noel a trouvé le fond du filet pour donner la victoire à son équipe.