Les Foreurs de Val-d'Or n'ont pu offrir à Mario Durocher une victoire pour ses débuts derrière le banc de l'équipe, jeudi, s'inclinant par la marque de 3-2 lors de la visite des Voltigeurs de Drummondville.

Marc-Olivier Brouillard a marqué sur un tir de pénalité au premier vingt et a préparé le but vainqueur de Jérôme Verrier lors d'un avantage numérique en troisième période.

L'espoir du Canadien Olivier Archambeault a complété la marque avec son cinquième filet de la saison pour les vainqueurs.

Anton Zlobin a inscrit son septième de la saison en deuxième période et Anthony Mantha a coupé de moitié le coussin de deux buts des Voltigeurs avec quatre minutes à faire au match, mais la tentative de remontée n'a pas eu de suite.

Les Voltigeurs, qui ont maintenant signé deux victoires de suite, poursuivront leur périple abitibien vendredi à Rouyn-Noranda.

Durocher assure depuis lundi la succession de Marc-André Dumont, congédié après avoir mené les Foreurs à seulement quatre victoires à leurs dix premiers matchs de la saison.