Verrier marque, les Voltigeurs l'emportent
LHJMQ dimanche, 24 nov. 2013. 19:00 vendredi, 13 déc. 2024. 03:29Jérôme Verrier a été le seul tireur à marquer lors des tirs de barrage, et les Voltigeurs de Drummondville l'ont emporté 3-2 sur les Cataractes de Shawinigan, dimanche soir.
Louis-Philippe Guindon a réalisé 28 arrêts, en plus de stopper coup sur coup Frédérick Gaudreau, Anthony Beauvilier et Ilya Zinoviev en fusillade.
Après qu'Olivier Caouette ait ouvert la marque en période médiane, Gaudreau et Beauvilier ont touché la cible pour donner une avance de 2-1 aux Cataractes.
Joey Ratelle a ramené les clubs à la case départ avec un filet à 18:17 de la troisième période.
Dexter Weber a récolté deux aides pour les Voltigeurs.
Les Olympiques victorieux en fusillade
Le gardien des Tigres de Victoriaville Brandon Whitney a stoppé 45 rondelles, mais son brio n'a pas été suffisant, alors que les Olympiques de Gatineau l'ont emporté 3-2 en tirs de barrage.
Les Gatinois ont ainsi complété une remontée amorcée en fin de deuxième période. Alors qu'ils tiraient de l'arrière 2-0, Alexandre Chenier-Allard et Marck Beckstead se sont chargés d'envoyer les deux clubs en temps supplémentaire.
Les buteurs des Tigres ont été Carl-Antoine Belisle et Mark Tremaine.
Robert Steeves a réalisé 20 arrêts pour signer sa 13e victoire de l'année.
Brennan avare de buts
Jacob Brennan a connu une soirée de travail de 29 arrêts, récoltant la première étoile dans un gain de 4-1 du Titan d'Acadie-Bathurst, contre les Screaming Eagles du Cap-Breton.
Robert Pelletier a donné le ton au match en déjouant Chase Marchand en infériorité numérique, après seulement 2:41 de jeu.
Loic Leduc n'a pas tardé à remettre les pendules à l'heure, mais les Eagles n'ont pu déjouer Brennan par la suite.
Vytal Côté a marqué son premier de la campagne, tandis que Scott Oke et Alexandros Soumakis, ce dernier dans un filet désert, ont ajouté les buts d'assurance.