Tirant de l'arrière 2-0 après une période, les Mooseheads de Halifax ont répliqué avec cinq buts sans riposte, en route vers une victoire de 5-2 contre les Wildcats de Moncton.

Ryan Hillier a sonné la charge pour les vainqueurs avec ses 31e, 32e et 33e buts de la saison. Hillier a tout d'abord créé l'égalité en début de deuxième période avant de marquer le but de la victoire en désavantage numérique et de compléter la marque dans un filet désert.

Andrew White et Tomas Knotek ont complété la marque pour les Mooseheads, qui signent une 40e victoire cette saison. Brad Marchand a pour sa part obtenu trois passes.

Adam Bezak et Chris Morehouse ont assuré la réplique des Wildcats.

Les Screaming Eagles rejoignent les Sea Dogs

Grâce à trois buts sans riposte dans la deuxième moitié du match, les Screaming Eagles du Cap Breton ont pris la mesure des Sea Dogs de St-Jean au compte de 4-2.

Cette victoire permet aux Eagles de rejoindre les Sea Dogs au deuxième rang de la section Est. Les deux équipes revendiquent 82 points. Les Sea Dogs ont toutefois un match en main.

Joey Haddad et Jordan Clendenning ont permis aux Eagles de transformer un déficit de 2-1 en priorité de 3-2 avec deux buts en 77 secondes en fin de deuxième.

Robert Slaney a réussi un but d'assurance à mi-chemin en troisième période. Robert Slaney a aussi trouvé le fond du filet pour le Cap Breton.

Ryan Sparling et Alex Grant ont marqué du côté des perdants.

Les Remparts devancent les Sags

Les Remparts ont pris une avance de deux points sur les Saguenéens de Chicoutimi au quatrième rang de la section Telus grâce à une victoire de 6-2 sur les Cataractes de Shawinigan.

Les hommes de Patrick Roy ont inscrit trois buts en deuxième période et autant en troisième.

Félix Petit a réussi deux buts pour les vainqueurs. Les autres filets ont été l'oeuvre de Marc-Olivier Vallerand, Mikhail Stefanovich, Kelsey Tessier et Hubert Genest.

Patick Bernier, avec deux buts, et Cédric Lalonde-McNicoll ont assuré la réplique des Cats.