Alors que la période des transactions s'amorce dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec, une onde de choc s'est abattue sur Valleyfield, alors que l'entraîneur-chef des Braves, Louis Robitaille a démissionné de son poste. Robitaille a accepté de se joindre aux Voltigeurs de Drummondville, dans la LHJMQ. Il devient l'adjoint de l'entraîneur-chef Mario Duhamel.

Au cours de son court passage avec les Braves, Robitaille a connu un beau succès, en remportant 19 de ses 34 rencontres au cours de la présente saison. Une promotion amplement méritée pour l'ancien joueur professionnel, apprécié dans l'organisation campivallensienne pour sa passion, et son habileté à développer les jeunes talents.

En attendant de connaître l'identité de son successeur, qui sera embauché d'ici le 2 janvier, Pierre Rochefort, V.P. des opérations Hockey chez les Braves, annonce que M.Stéphane Pilotte, dépisteur chez les Braves depuis plusieurs années et directeur-général adjoint de l'Armada de Blainville-Boisbriand dans la LHJMQ, en raison de sa grande expérience dans le domaine, viendra s'occuper des transactions chez les Braves.

Toute l'organisation souhaite la meilleure des chances à Louis Robitaille, et le remercie de son travail acharné auprès des jeunes de l'organisation. La rencontre d'hier, contre les Loups de La Tuque, était sa dernière, avant son départ pour l'équipe sise au Centre-du-Québec.




-30-

Source :
Mario Hébert
Vice-président communication Braves