Les Commandeurs de Lévis ont disputé deux parties cette dernière fin de semaine contre les Forestiers à Amos. Un périple en Abitibi-Témiscamingue extrêmement satisfaisant pour l'équipe puisque la troupe de Stéphane Hains a défait l'équipe adverse à deux reprises.

Le premier match, samedi, s'est terminé par une victoire de 6 à 2. Les Commandeurs ont été dominant à tous les points de vue. Notons la performance de Pierre-Luc Giguère qui s'est démarqué en réussissant son premier tour du chapeau de la saison.

Dimanche, les visiteurs ont remporté le 2e joute de cette courte série par la marque de 4 à 3 en prolongation. En début de deuxième période, les Forestiers menaient la partie 3 à 0.

Toutefois, les Commandeurs ont fait preuve de caractère et se sont regroupés pour faire une remontée qui s'est terminée par le but victorieux de Mathieu Laflamme en prolongation.

En bref…

Keven Veilleux a mérité le titre de joueur de la semaine dans la Ligue midget AAA avec sa production de 6 mentions d'aides en 2 joutes... Laflamme et Giguère se sont également démarqués par leurs buts respectifs lors de cette fin de semaine… Les Commandeurs ont une séquence de 4 victoires sans défaite… Le prochain match sera disputé à Lévis vendredi le 30 septembre, à 19h30, contre L'Intrépide de Gatineau.

Collaboration spéciale Isabelle Leclerc et Dominique Beaulieu, les Commandeurs de Lévis