Trois-Rivières — L'entraîneur-chef Gilles Bouchard verra pas moins de 45 joueurs se rapporter à lui et son groupe d'entraineurs dimanche alors que le camp d'entrainement des Estacades de Trois-Rivières midget AAA débutera au CSAD.

De ce groupe, on retrouvera six vétérans de la dernière campagne qui s'assureront de tracer le droit chemin aux nouveaux qui tenteront de se tailler une place dans l'alignement 2010-2011.

D'ailleurs, pour cette première journée, les joueurs seront soumis aux traditionnels tests hors-glace en avant-midi alors que les premiers coups de patin seront donnés en après-midi.

« Nous sommes toujours anxieux de débuter une nouvelle saison, de voir qui a pris son entraînement estival au sérieux, qui causera une surprise et qui saura se faire remarquer », a informé Bouchard, qui en sera à sa 7e saison à la barre des Estacades. « Et pour ce camp 2010, la particularité se situe au niveau des 15 ans alors que pas moins de 22 joueurs batailleront pour un obtenir un poste. »

Le premier match hors-concours aura lieu le mercredi (11 août) alors que les Albatros du Collège Notre-Dame seront les visiteurs, dès 19h30, au Centre sportif Alphonse-Desjardins.

Collaboration spéciale Jean-Philippe Glaude, les Estacades de Trois-Rivières