André Cayer quitte L’Intrépide de Gatineau
M18 AAA vendredi, 5 avr. 2013. 17:52 dimanche, 15 déc. 2024. 11:41GATINEAU - L’organisation de L’Intrépide de Gatineau a annoncé avec regret le départ d'André Cayer de son poste d’entraîneur-chef, et ce, pour des raisons familiales et professionnelles.
Cayer a occupé le poste d’entraîneur adjoint avec L’Intrépide durant les saisons 2006 et 2007, pour ensuite reprendre son rôle d’entraîneur-chef en 2008 et 2009 avec les Olympiques de l’Outaouais Bantam AA et L’Intrépide de l’Outaouais, Midget Espoir. Il a ensuite dirigé les destinées de L’Intrépide Midget AAA au cours des trois dernières saisons.
« L’Intrépide le remercie pour son dévouement à la cause du hockey dans l’Outaouais, sa vision globale de ce que devrait être la pratique de ce sport, son expertise reconnue par ses pairs et son amour du jeu, a souligné le directeur général Ron Gravel. Il demeurera toutefois au sein de l’organisation en continuant d’occuper le poste de directeur technique auprès du personnel du sport-études hockey. »
L’organisation de L’Intrépide de Gatineau a pour mission d’offrir un encadrement scolaire, sportif et social de qualité permettant de développer de jeunes hockeyeurs élites.