MAGOG - Les Élites de Jonquière ont remporté un deuxième match en moins de 24 heures contre les Cantonniers à Magog, dimanche après-midi. Ils ont cette fois-ci blanchi leurs adversaires par la marque de 2 à 0.

Le gardien de la formation jonquiéroise Olivier Tremblay a stoppé les 31 lancers dirigés vers lui pour mériter la première étoile de la rencontre. Le titre de joueur défensif de la dernière semaine lui a également été décerné lundi. En deux rencontres contre les Cantonniers, il a maintenu une moyenne de but alloué de 1,00 et un pourcentage d’arrêt de 0,966.

Pendant la rencontre de dimanche, les Élites ont profité de deux de leurs cinq opportunités en avantage numérique. Louis-Philippe Simard (en première période) et Lucas Lajoie (en troisième période) sont parvenus à déjouer le gardien Xavier Potvin. Pour leur part, les Cantonniers n’ont pas trouvé le fond du filet en quatre occasions avec l’avantage d’un homme.

Les Élites, qui occupent le 12e rang du classement général, seront de retour au Foyer des loisirs samedi prochain, alors que les Estacades de Trois-Rivières seront leurs adversaires. Dimanche, ce sera au tour du Blizzard du Séminaire Saint-François d’être les visiteurs.