MAGOG - En cette journée dominicale, il n'était pas question pour les Cantonniers de Magog de prendre du repos avec la visite des Commandeurs de Lévis à l'aréna de Magog, mais ils ont dû s'avouer vaincus par la marque de 4 à 3.

Les Cantonniers avaient pourtant bien entrepris la rencontre en ouvrant le pointage alors que Philip Sardinha comptait son 7e but de la saison, sur des aides de Jonathan Cloutier et William Plante.

Après s'être reposée au vestiaire, la formation estrienne a poursuivi sur sa lancée en deuxième période. Alex Dostie (6e) a doublé l'avance des siens grâce à un jeu à trois avec ses coéquipiers Charles-Anthony Poulin et Gabriel Fontaine.

Cette avance a cependant été de courte durée puisque Bastien Veilleux et William Breton ont ramené les deux équipes à égalité, et ce, à forces égales. Hugo Roy (7e) a ensuite redonné un but d'avance aux Cantonniers avant la fin du second engagement en déjouant le gardien Antoine Samuel.

En troisième période, Danick Gaudreau a pris les choses en main pour les Lévisiens. Il a marqué ses 5e et 6e buts de la saison. Antoine Samuel a fait face à 26 tirs tandis que Xavier Potvin a reçu 33 lancers.

Les trois étoiles RDS:
1re - Danick Gaudreau
2e - Joseph l'Heureux
3e - Alex Dostie

Le prochain match des Cantonniers aura lieu mercredi, à 19h30, contre les représentants du Rousseau Royal de Laval-Montréal qui trône à égalité au sommet du classement général.

Collaboration Jean-Philippe Dubois, les Cantonniers de Magog