AMOS - Les Forestiers d'Amos ont de nouveau connu une fin de semaine d'une victoire et d'une défaite en subissant un revers de 4-1 face au Blizzard du Séminaire Saint-François dimanche après-midi à Amos. Les Forestiers ont donc une fiche de deux victoires et deux revers en quatre parties, pour un total de quatre points. Les Forestiers seront sur la route en fin de semaine prochaine.

Le Blizzard a pris les devants au début de la première période et doublé son avance en milieu de partie avant de voir les Forestiers réduire l'écart à un seul but. Finalement, le Blizzard a marqué de nouveau et menait 3 à 1 après quarante minutes pour ainsi ne jamais regarder en arrière par la suite. Pointage final de 4 à 1 pour le Blizzard.

Le seul but des Forestiers a été marqué par Philippe Rioux, un espoir des Saguenéens de Chicoutimi. Cédrick Rochefort-Thibault et Cédric Lachapelle, deux vétérans, ont obtenu une mention d'aide sur le but des Amossois. Samuel Gaudreau était devant le filet pour les Forestiers. Il a fait face à 30 lancers. Les Forestiers ont lancé 34 fois, dont 17 fois en première période.

Les Forestiers ont marqué 12 buts en 4 matchs jusqu'à maintenant. En revanche, ils ont accordé 13 buts à l'adversaire.

346 personnes ont assisté au match au Complexe sportif d'Amos. Les Forestiers disputeront leurs prochaines parties samedi, à 19h30, à Saint-Eustache contre les Vikings et dimanche,à 13h30, à Sainte-Catherine contre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Par la suite, les Forestiers seront de retour à la maison les 29 et le 30 septembre.

Collaboration Vincent Legendre, les Forestiers d'Amos