MONTRÉAL - La semaine dernière, le Commandeur Félix Chamberland a été récompensé par le programme de bourses du Canadien de Montréal, géré par la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec. Au total, 28 joueurs ont reçu une bourse de 1 000 $ qui les aidera dans la poursuite de leur rêve.

Natif de Lévis, Félix Chamberland, un joueur recrue né en 1994, évolue avec les Commandeurs depuis septembre dernier. Avec ses 13 buts et 13 passes depuis le début de la campagne, ses statistiques parlent d'elles-mêmes. Sa constante progression fait de lui un espoir pour la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le no 14 des Commandeurs a reçu sa bourse des mains de Bob Gainey (photo). « Félix gardera un souvenir impérissable de cette soirée. En plus d'avoir rencontrer Annie Pelletier, il a eu l'occasion d'assister à la partie opposant les Blues de St. Louis aux Canadiens », a souligné Éric Godin, le directeur général des Commandeurs.

Cette bourse représente une marque de confiance extraordinaire et encouragera sûrement Félix Chamberland à poursuivre son rêve de porter, un jour, le chandail du Canadien.

Collaboration spéciale Karo Gagnon, les Commandeurs de Lévis