GATINEAU - La 47e édition du Tournoi international midget Kiwanis de Gatineau prend son envol mardi à Gatineau alors que 40 équipes de calibre midget AAA et AA se feront la lutte pour les grands honneurs.

Tous les joueurs de L'Intrépide étaient au rendez-vous lundi pour un entraînement, question de dérouiller le corps et d'aiguiser les réflexes. La vaillante troupe de L'Intrépide qui a su se défendre pendant plusieurs semaines avec une brigade décimée par les blessures, mais qui conserve toujours le 2e rang dans la division CCM a reçu une bonne nouvelle à savoir que Simon Damphousse, absent depuis un bon moment, reprendra du service à compter du match de mardi. Bruno Leblanc est aussi de retour, ce qui apportera une force de frappe supplémentaire à la défensive. Le seul qui manque toujours à l'appel est Quinn O'Brien qui soigne une blessure au poignet.

L'Intrépide de Gatineau midget AAA, qui depuis 1994 est l'équipe hôte de ce tournoi, affrontera mardi en lever de rideau les 67's d'Ottawa. à 19h30. Jeudi, à 19h30, la formation gatinoise croisera le fer avec le Vito's de St-John, une équipe du Nouveau-Brunswick.

La dernière joute de la ronde préliminaire se passera vendredi, à 19h30, alors que les adversaires seront les Young Nats de Toronto. Tous les matchs de L'Intrépide seront présentés à l'aréna Guertin.

La population est invitée à renouer avec ce grand événement, car il est actuellement le plus important tournoi au pays. Les organisateurs voudraient bien voir quelque 4 000 partisans dans les estrades de la vénérable enceinte de l'aréna Guertin ce vendredi, à 19h30, pour l'affrontement Gatineau vs Toronto.

Collaboration Jean De Rainville, L'Intrépide de Gatineau