Changement de garde au rôle d’Ambassadeur à l’Est-du-Québec
M18 AAA mercredi, 15 mai 2013. 21:46 mercredi, 11 déc. 2024. 23:45RIMOUSKI - Les Albatros du Collège Notre-Dame ont annoncé que M. Jean-Maxime Mercier, directeur associé chez Via Capitale et très impliqué dans la communauté avec des engagements multiples, succèdera à M. Pierre Chassé au poste d’Ambassadeur à l’Est-du-Québec. Celui-ci s’est engagé à alléger la transition des responsabilités et des dossiers en l’accompagnant dans l’organisation du tournoi de golf qui aura lieu le 27 juin prochain à Val-Neigette.
M. Mercier y voit une association naturelle, car le territoire corporatif des Albatros est presque un copier / coller de son propre territoire d’affaires. Il compte d’ailleurs se servir de son réseau de contacts pour favoriser la présentation d’un match en Gaspésie.
Mandat réussi de Pierre Chassé
Les Albatros du Collège Notre-Dame tiennent aussi à souligner la contribution exceptionnelle de Pierre Chassé qui complète avec succès un mandat fort rempli qui l’a vu occuper les fonctions de coprésident du conseil d’administration, ainsi que le rôle d’Ambassadeur pour l’Est-du-Québec.
Parmi ses réalisations, Monsieur Chassé a piloté, avec l’équipe en place, une réflexion stratégique qui a mené vers un plan d’action triennal. Autre héritage laissé par monsieur Chassé, notons l’évènement Célébrons notre hockey dont on lui doit la conception. On lui reconnaît son sens de l’organisation, sa résilience au travail et sa capacité à travailler en équipe.