Trois-Rivières - L'année 2008-2009 apporte des changements à plusieurs niveaux de l'organisation des Estacades. André Ruest, actuellement gouverneur et président des Estacades, laisse son poste de gouverneur à Gilles Masson, mais il demeurera le président de l'organisation.

En plus d'accepter la fonction de gouverneur de l'équipe, Gilles Masson cumulera celle de vice-président hockey. Masson occupait la saison dernière le poste de directeur général, une tâche qui sera dorénavant réalisée par l'entraîneur-chef Gilles Bouchard.

L'équipe d'entraîneurs sera également modifiée avec le départ de l'adjoint Pierre Aubry. Ce dernier quitte son poste pour suivre et encourager son fils Louis-Marc repêché par l'équipe de Terre-Neuve qui évoluera à Verdun pour la prochaine année.

Récompense de fin d'année

Tous les joueurs, membres du personnel et membres de conseil d'administration assisteront à la partie opposant les équipes suisses et russes en préparation au Championnat du monde qui se tiendra à Québec et Halifax en début mai. Les billets sont une gracieuseté de l'administration des Estacades pour souligner le travail effectué durant la saison passée.

Camp de sélection

Durant la fin de semaine s'est tenu le camp de sélection pour préparer l'édition 2008-2009. Plus de 90 joueurs se sont présentés à l'aréna de Kingsey Falls dès vendredi après les classes.

Le camp s'est terminé aujourd'hui (dimanche) et suivra les premières coupures. En vue du camp de perfectionnement qui débutera en fin de semaine prochaine, soit les 25, 26 et 27 avril à l'aréna de Trois-Rivières-Ouest pour la cinquantaine de joueurs sélectionnés.

Source : Les Estacades de Trois-Rivières