AMOS - La Fondation des maladies du cœur du Québec, région de l'Outaouais et de l'Abitibi-Témiscamingue, est présentement en plein cœur de sa campagne de porte-à-porte en Abitibi-Témiscamingue. Suite à notre passage dans les villes de Rouyn-Noranda, Val- d'Or et Amos, il nous fait plaisir de vous annoncer que l'équipe de hockey Les Forestiers d'Amos a surclassé Les Huskies de Rouyn-Noranda et Les Foreurs de Val-d'Or jeudi soir dernier en amassant près de 2650 $ pour le Cœur en hommage à Robert Bard.

Rappelons que les équipes de la LHJMQ de Rouyn-Noranda et de Val-d'Or ont appuyé la Fondation en octobre en recueillant respectivement 430 $ et 1015 $. Un grand merci à tous les joueurs et au personnel des 3 équipes abitibiennes qui ont livré cette belle bataille avec Cœur.

Nous aimerions également remercier les marcheurs et les donateurs de tout l'Abitibi-Témiscamingue qui ont permis d'amasser jusqu'à maintenant un peu plus de 26 000 $. Sans vous, cette campagne ne serait pas possible.

Source : Les Forestiers d'Amos et la Fondation des maladies du cœur du Québec, région de l'Outaouais et de l'Abitibi-Témiscamingue