midgetaaa.ca - Les deux séries finales de division se poursuivaient vendredi soir dans le Circuit Gauthier. À Québec, les Gaulois du CAG faisaient face à l'élimination pour un troisième match de suite face au Blizzard. L'attaquant Charles-Alexandre Drolet a marqué 3 buts, dont le dernier avec moins de 4 secondes à jouer dans la partie, pour permettre aux troupiers de Mario Pouliot d'inscrire une troisième victoire de suite face au Blizzard et par la même occasion niveler les chances à 3-3 dans la série.

Outre Drolet, Marc-André L'Héreault et Samuel Carrier ont compté pour le CAG qui ont lancé à 26 reprises sur le gardien Jean-Philippe Gagnon. Avec ses 3 buts, le numéro 20 des Gaulois a mérité la première étoile RDS de la rencontre.

Dans le camp adverse Justin Ducharme a marqué 2 des 4 buts de son équipe alors que Guillaume Asselin et Tommy Déry ont complété pour le Blizzard.

Dans l'histoire de la Ligue midget AAA, jamais une équipe qui tirait de l'arrière 0-3 dans une série quatre de sept n'a réussi à remonter le déficit et remporter la série. Est-ce que les Gaulois réussiront l'exploit ?

Le septième et dernier match sera présenté dimanche, à 14h, au Stade L.-P.-Gaucher.