Lévis - La direction des Commandeurs de Lévis a fait savoir en fin de journée que le comité hockey de l'équipe avait rencontré Christian Alain. D'un commun accord, les deux parties ont convenu de mettre un terme à leur association. Christian Alain est le deuxième entraîneur-chef, cette saison, à perdre son emploi, après Martin Daoust remercié plus tôt par le Laval-Bourassa.

Le directeur général Éric Godin dirigera l'équipe lors du prochain match qui aura lieu vendredi à l'aréna de Lévis alors que les Estacades de Trois-Rivières seront les visiteurs. L'embauche d'un nouvel entraîneur ne saurait tarder et devrait être annoncée la semaine prochaine.

Dans son communiqué, la direction des Commandeurs remercie Christian Alain pour son ardeur au travail démontré depuis qu'il faisait partie de l'organisation et lui souhaite du succès dans ses projets futurs.

En carrière midget AAA comme entraîneur-chef, Christian Alain a compilé un dossier de 14 victoires et 16 défaites, dont 2 en prolongation, en 30 matchs depuis la fin de la saison 2006-2007.

Source : Les Commandeurs de Lévis