RIVIÈRE-DU-LOUP - Depuis quelques semaines, une nouvelle circulait dans les médias du Bas-Saint-Laurent à l'effet que Christian Caron, l'entraîneur-associé des Albatros du Collège Notre-Dame, pourrait effectuer un retour au jeu dans la Ligue de hockey Nord-Américaine.

Selon cette rumeur, Caron effectuerait un retour au jeu avec le CIMT de Rivière-du-Loup, de la Ligue Nord-Américaine. Avant le début du camp d'entraînement qui se mettra en branle dimanche prochain, le principal intéressé a démenti la rumeur, « Il n'a jamais été question que je revienne au jeu. Toutes mes énergies sont dirigées au développement des jeunes hockeyeurs de la région, principalement avec les Albatros du Collège Notre-Dame, ainsi qu'avec le programme Hockey-Études de cette institution. »

Dans un communiqué de presse, le directeur général des Albatros, Pierre Leclerc, a tenu à clarifier la situation. « Beaucoup de gens nous questionnaient à cet effet et nous croyons important d'apporter cette précision aujourd'hui pour que tous nos intervenants sachent que Christian est toujours dédié à sa tâche : la formation des joueurs de hockey de tout le Bas Saint-Laurent et de la Gaspésie / les Îles.

Aujourd'hui (lundi) débutait la première édition de L'École de Hockey des Albatros, alors que dimanche prochain, le cinquième camp d'entraînement des Albatros du Collège Notre-Dame se mettra en branle.

Source : Les Albatros du Collège Notre-Dame