MAGOG - L'organisation du 36e Tournoi national atome / pee-wee de Magog est heureuse de pouvoir compter sur Christian Lord, vice-président hockey et gouverneur des Cantonniers de Magog, comme président d'honneur de leur événement.

« Lorsque que j'ai demandé à Christian, il a semblé un peu surpris », a confié Henry Rathier, coprésident du comité organisateur du tournoi, en conférence de presse. « Nous avions l'habitude de prendre un joueur de la région, qui a fait sa marque chez les professionnels, mais cette année nous pouvons être très fier de prendre un gars de chez nous qui a donné beaucoup pour le hockey, ici et en région. »

« C'est en toute humilité et avec grand plaisir que j'ai accepté de me joindre au comité organisateur à titre de président d'honneur pour souhaiter la bienvenue à tous les jeunes hockeyeurs qui participeront à cette 36e édition », a pour sa part confié le principal intéressé Christian Lord. Ce dernier a même avoué avoir fait du bénévolat au tournoi lors de la toute première édition alors qu'il n'était âgé que de 15 ans.

Plus de 950 joueurs de 56 équipes se disputeront les honneurs dans les 103 matchs des divisions atome et pee-wee. Le tournoi se déroulera du 12 au 25 janvier prochain. En plus de Christian Lord comme président d'honneur, plusieurs joueurs des Cantonniers seront sur place à titre de bénévoles pour supporter le comité organisateur.

Les membres du comité invitent la population de Magog et de la grande région de l'Estrie à venir encourager les jeunes qui proviendront de partout au Canada et des États-Unis.

Sur la photo, de gauche à droite, on peut reconnaître Christian Lord, la mascotte Atomix et Henry Rathier, co-président du Tournoi national atome / pee-wee de Magog

Collaboration spéciale de Michael Innes, les Cantonniers de Magog
Photo courtoisie de Patrick Trudeau, Le Reflet du Lac