Dollard-des-Ormeaux - Les Lions du Lac St-Louis ont libéré l'attaquant Christian Morissette. Ce dernier a disputé 5 parties avec les Lions cette saison. Il a compté 2 buts et obtenu 3 aides, pour un total de 5 points.

Membre de l'édition 2004-2005 des Lions, Morissette avait été ennuyé par une blessure au dos. Les Lions ont donc choisi de libérer Christian. "Cette décision, nous croyons, est la meilleure pour les deux parties. Nous souhaitons à Christian bonne chance pour le futur", a commenté Chris Sides, président et directeur général des Lions.

Vendredi (demain), les Lions seront les hôtes des Régents, la formation qui occupe la première position au classement de la Division CCM. La joute sera présentée au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux. Avant le début de la rencontre, la direction des Lions honorera Francois Lacombe, ancien entraîneur-chef des Lions et présentement avec les Royals du Lac St-Louis dans la Ligue midget Espoir.

Joueurs du mois CLARICA

Le joueur offensif CLARICA du mois de septembre est l'avant de Lachine Éric Faille. Ce dernier a cumulé une fiche de 1 but et 4 aides, pour un total de 5 points.

Du côté défensif, le joueur CLARICA de septembre est le défenseur Lucas Del Vecchio. Le gaillard de 6 pieds et 2 pouces a été un pilier à la défensive pendant le mois de septembre. Il a contribué à un but lors de la victoire de Lions contre les Estacades de Trois-Rivières.

Source : Les Lions du Lac St-Louis