SAINT-EUSTACHE — Cinq joueurs des Vikings sont en nomination en vue du Brunch des Champions de la Ligue midget AAA qui se déroulera le 3 mai prochain au Palace de Laval.

Le capitaine des Vikings, Antoine Quevillon de Mont-Laurier, aura la chance de monter à deux reprises sur la tribune lui qui sera en nomination pour la personnalité académique et la Coupe RDS, honneur remis au joueur ayant accumulé le plus de points au classement des trois étoiles.

Le gardien Philippe Magnan, de Rosemère, sera le représentant des Vikings pour le Trophée André-Gingras / Groupe PJC / GRC décerné au joueur s'étant le plus impliqué au sein de sa communauté.

L'attaquant Matthew Boudreau, de Saint-Joseph-du-Lac, pourrait être récompensé du Trophée Brian-McKeown, à titre de joueur gentilhomme.

Le rosemèrois Jérémie Labelle sera candidat pour le Trophée du Président, remis à la quatrième étoile, soit le héros obscur.

Finalement, l'attaquant de Lorraine, Olivier D'Aoust, sera en nomination pour titre de joueur s'étant le plus amélioré au niveau scolaire. Il pourrait donc mettre la main sur le Trophée Rosaire-Morin.

De leur côté, l'organisation des Vikings a mis sur pied le Trophée Antoine-Huot, honneur qui sera décerné annuellement au joueur ayant démontré le plus de courage, d'intensité et d'esprit d'équipe. Le premier récipiendaire est Jérémie Labelle.

Maxime Simard de Boisbriand a pour sa part reçu le Trophée Éric-Perrin remis annuellement à un joueur de la formation de Saint-Eustache qui a démontré le plus de persévérance sur la patinoire et à l'école au cours de la saison.

On prépare déjà la saison 2009-2010

Le personnel hockey des Vikings est déjà au travail en vue de la saison 2009-2010. Le pré-camp débutera le 21 avril. Les jeunes joueurs de la région seront séparés en plusieurs équipes pour se disputer la Coupe du Centre Sportif de Rosemère. L'école de perfectionnement suivra à compter du 29 avril.

Par ailleurs, l'organisation des Vikings tient à annoncer que l'entraîneur adjoint Jason Mitchell ne sera pas de retour avec la formation l'année prochaine. Les Vikings le remercient pour son dévouement et lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouveaux défis.

Source : Les Vikings de Saint-Eustache