MAGOG - À l'occasion du premier match des séries disputés à l'aréna de Magog samedi, la direction de l'équipe a profité de l'occasion pour honorer les joueurs offensif et défensif La Financière Sun Life du mois de février, Guillaume Pelletier et Thierry Comtois.

Le titre offensif revient au numéro 17 Guillaume Pelletier. Durant le mois de février, la recrue des Cantonniers a disputé six rencontres, récoltant trois buts et trois passes pour un total de six points. Un de ses buts a été marqué en désavantage numérique. Pelletier a lancé 20 fois au cours des six parties.

Le meilleur défenseur au cours du mois est la recrue Thierry Comtois. En six parties, il a obtenu lui aussi trois buts, tous inscrits lors de la dernière rencontre de la saison à Châteauguay dans la seul première période. Il en a réussi un en avantage numérique et un autre s'est avéré le but gagnant. Il a aussi obtenu trois passes pour un total de six points durant cette séquence. Il a obtenu 11 lancers au but en plus de maintenir un différentiel de +2.

Grâce à l'apport de ces deux joueurs, les Cantonniers ont conclu le mois de février avec trois victoires et trois défaites.

Sur la photo, le président de l'équipe, M. Renaud Légaré, remet un cadeau-souvenir du commanditaire La Financière Sun Life à achacun des deux joueurs honorés, Guillaume Pelletier et Thierry Comtois.

La série Lévis vs Magog se poursuit ce soir (dimanche), à 20h, à l'aréna de Magog. Les Cantonniers mènent 2-1 dans la série trois de cinq.

Collaboration spéciale texte et photo Michael Innes, les Cantonniers de Magog