Après avoir battu coup sur coup les Gaulois du Collège Antoine-Girouard et le Blizzard du Séminaire Saint-François, les Commandeurs de Lévis s'amenaient à Trois-Rivières pour y affronter les Estacades. La formation trifluvienne n'a pas été une bonne hôte pour les Lévisiens qui ont subi dimanche (hier) un cuisant revers de 8-0.

Le match a commencé rapidement pour les Estacades. Alors qu'il n'y avait que 19 secondes de jouées, Alex Poirier a donné l'avance aux locaux. La première période s'est déroulée rondement et les Commandeurs ont contrôlé le jeu, profitant de quatre avantages numériques sans toutefois s'inscrire au pointage.

Louis-Michel Lafrenière y est allé d'un deuxième but pour Trois-Rivières alors qu'il restait moins de trois minutes à faire en première pour porter la marque à 2-0, après 20 minutes de jeu.

Ça continue en deuxième !

L'entraîneur des Commandeurs, Francis Bouchard, a procédé à un changement de gardien dès le début de la deuxième. Toutefois, ça n'a rien changé.

Les Estacades ont inscrit trois buts supplémentaires, tous à forces égales. Pierre-Olivier Morin, avec deux, et Louis-Michel Lafrenière, avec son deuxième du match, ont marqué pour les locaux.

Louis-Michel Lafrenière a complété son tour du chapeau à la 4e minute du troisième tiers. Marc-André Levasseur et Pierre-Olivier Morin, également avec un tour du chapeau, ont complété la marque. Un match à oublier pour nos Commandeurs !

Collaboration spéciale de Michel Houle, Les Commandeurs de Lévis