LÉVIS - Les Cantonniers de Magog ont essuyé une défaite de 4-1 contre les Commandeurs de Lévis, vendredi soir dernier. La troupe de Félix Potvin n’était pas la mieux préparée pour la rencontre.

Une histoire qui se répète. On se souvient lors du dernier match contre Châteauguay, les Magogois avaient eu de la difficulté à suivre le rythme et à s’inscrire au pointage. Ils avaient cependant réussi à revenir dans le match à temps et filer avec la victoire. Ces derniers n’ont pas eu la même chance contre les Commandeurs. « L’équipe ne s’est pas présentée. Nous manquions d’énergie, d’enthousiasme, c’était un mauvais match pour tout le monde », a indiqué l’entraîneur-chef.

Les Commandeurs ont commencé en force en ouvrant la marque très tôt en première période avec un but de Pier-Alexandre Lagrange. L’ailier gauche, Jean-Daniel Gauthier a obtenu une mention d’aide sur ce but.

Les Magogois ont visité le banc des punitions à de nombreuses reprises durant le match. L’offensive des Commandeurs en a largement profité en deuxième période en marquant 3 buts en avantage numérique. Pier-Luc Bouchard est venu en renfort à Xavier Potvin en milieu de match. Une première sortie pour Bouchard depuis sa blessure à la mâchoire. L’ailier gauche, Charles Marcoux, a réussi à marquer en fin de deuxième période et ainsi se sauver l’équipe d’un blanchissage. Philippe Forcier et Hugo Roy ont également participé à ce but.