Les Commandeurs de Lévis ont perdu leur match les opposant aux Estacades de Trois-Rivières vendredi au Centre sportif Alphonse-Desjardins par la marque de 4 à 3.

Les Commandeurs ont été les premiers à s'inscrire au tableau de pointage avec le 13e de Pierre-Maxime Poudrier. Les visiteurs ont réussi à conserver leur priorité d'un but pour le reste de la première période.

Au deuxième tiers, c'était au tour de Trois-Rivières de venir égaliser le pointage, sur le but de Félix-Antoine Bergeron. Après quarante minutes de jeu, les deux équipes étaient sur un pied d'égalité 1-1.

Les Estacades ont pris les devants pour la première fois de la partie à 5:16 de la troisième. Maxime St-Cyr a été l'auteur du but. Les Lévisiens ont remis les pendules à l'heure quatre minutes plus tard grâce au 20e de Jean-Michel Busque.

Avec moins de 7 minutes au match, les Estacades ont marqué deux buts sans réplique, Samuel Landry et le 2e de Maxime St-Cyr, pour prendre une avance confortable de deux buts. Malgré cela, Lévis a tout donné pour se replacer au tableau et à 18:09, Keven Jalbert a inscrit le dernier but de la rencontre qui s'est terminée par la victoire des Estacades de tr 4 à 3

La prochaine rencontre des Commandeurs aura lieu dimanche (demain), à 14h30, alors que les mêmes Estacades tenteront de ravir une autre victoire dans cette courte série de deux matchs.

Collaboration Jocelyn Gagné, les Commandeurs de Lévis