Amos - Les Forestiers étaient de retour devant leurs partisans samedi (hier) pour affronter L'Intrépide de Gatineau. La formation de l'Abitibi espérait remporter une victoire pour mettre fin à la courte série de défaites. Malheureusement, L'Intrépide en a décidé autrement en remportant la victoire par la marque de 4-2 sur les protégés de Dany Brunet.

Un seul but a été compté en première période, celui de Calvin Smith son premier. Frédéric Tremblay-Carle et Marc-André Plouffe ont récolté des mentions d'aide sur le jeu.

L'Intrépide double son avance

Au milieu du deuxième engagement, Gatineau a doublé son avance lorsque Jérome Bélanger-Côté a marqué son deuxième but du présent camp d'entraînement, sur des passes de Frédéric Tremblay-Carle et de Françis Cordeau.

Avant la fin du deuxième tiers, Jeremiah-Brien Coon-Come a inscrit le premier filet des Forestiers en avantage numérique, un but marqué sans aide. L'Intrépide menait 2-1 après 2 périodes.

En début de troisième période, Guillaume Donovan a redonné une avance de deux buts aux visiteurs. Félix Gilbert a permis aux Forestiers de s'approcher à un seul but des visiteurs en profitant d‘une supériorité numérique.

Dans la dernière minute de jeu, le gardien Matthew Szostak a été retiré de son filet à la faveur d'un sixième attaquant. Toutefois, la stratégie n'a pas porté fruit, David Hivon a finalement marqué dans un filet désert portant le pointage à 4-2 pour ainsi confirmer la victoire de L'Intrépide.

Les deux équipes s'affrontent de nouveau dimanche (aujourd'hui), à 14h, au Complexe Sportif d'Amos.

Collaboration spéciale de Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos