Dollard-des-Ormeaux - Vendredi soir dernier, le Rousseau Sports de Laval-Bourassa rendait visite aux Lions du Lac St-Louis. Après avoir pris les devants 3 à 0 en début de troisième, les visiteurs ont vu leurs rivaux marqués 3 buts sans ripostes pour égaler le pointage avant la fin du temps réglementaire. Les Lions ont finalement remporté le match par la marque de 4 à 3 en fusillade.

Le Rousseau Sports a ouvert le pointage à 18:51 du premier vingt, but marqué en avantage numérique par Benjamin Lecomte (4e) sur des passes d'Olivier Daunais et Simon Després. Les visiteurs ont doublé leur avance au deuxième tiers profitant une fois de plus de l'avantage d'un homme. Nicolas Boyer (5e) a été l'auteur du but assisté de Dominic Savoie et Olivier Daunais à 10:34.

Le Rousseau Sports s'est donné une priorité de 3 buts en début de troisième sur le second but du match de Nicolas Boyer (6e) marqué sans aide en désavantage numérique. Les Lions ont alors amorcé une remontée en marquant trois buts sans riposte pour créer l'égalité avant la fin du troisième vingt. Mathieu Gingras (1er) lors d'un avantage numérique à 8:25, Michael Domsodi (2e) moins d'une minute plus tard et Joseph Campanelli (3e) à 16:39 ont été les marqueurs pour les locaux.

La prolongation n'a pu faire de maître et Jordan Lennen a tranché le débat en faveur des Lions lors de la fusillade.

Source : Le Rousseau Sports de Laval-Bourassa