MAGOG - La prochaine fin de semaine en sera une déterminante pour la troupe de Martin Bernard qui disputera ses deux dernières rencontres de la saison régulière à domicile, soit vendredi et dimanche.

Vendredi soir, les Cantonniers recevront la visite des Riverains du Collège Charles-Lemoyne, à 19h30. Les Cantonniers sont à la recherche d'une première victoire en quatre sorties cette saison contre les Riverains. Lors des deux derniers affrontements entre les deux formations, les Riverains l'avaient emporté en prolongation.

Présentement, les Riverains sont au deuxième rang du classement général du Circuit Gauthier avec une fiche de 26 victoires et 12 défaites, dont une défaite en prolongation et deux en fusillade, pour 55 points. Lors de la dernière rencontre entre les deux formations, les Cantonniers avaient comblé un déficit de deux buts en troisième pour ainsi forcer la tenue d'une période de surtemps.

Dimanche, les Cantonniers seront les hôtes des Patriotes de Châteauguay, à 14h. Lors des quatre affrontements précédents entre les deux formations cette saison, les Cantonniers avaient eu le meilleur à trois reprises. Les Patriotes se situent au 11e rang du classement général avec une fiche de 16 victoires et 22 défaites, dont deux défaites en fusillade, et 34 points au classement général.

Pour leur part, les Cantonniers se retrouvent au 9e rang du classement général de la ligue avec une fiche de 18 victoires et 20 défaites, dont deux en prolongation et 3 en fusillade, pour 41 points, soit tout juste derrière Saint-Eustache au 8e rang (43 points) et Lévis au 7e rang (44 points).

Les deux rencontres de la fin de semaine ne sont qu'un prélude à la semaine prochaine alors que les Cantonniers seront sur la route pour disputer la victoire aux deux mêmes équipes. Encore une fois, les Cantonniers devront se passer des services de Janick Asselin, toujours sur la liste des blessés.

Collaboration spéciale Michael Innes, les Cantonniers de Magog