MONTRÉAL - La série 8e de finale, opposant les Canadiens AAA de Montréal au Rousseau Sports de Laval-Bourassa, aura l'allure d'un match intra-équipe, alors que suite à l'annonce de la fusion des concessions de Laval et Montréal par Hockey Québec, ces joueurs se retrouveront dans la même chambre lors du camp d'entraînement, la saison prochaine.

Dès ce soir, au Colisée de Laval, ce sera une excellente opportunité pour les joueurs de Gianni Cantini de démontrer tout leur savoir-faire. Avec une fiche de 1-3 en saison régulière contre l'équipe lavalloise, le Tricolore devra jouer avec fougue et énergie, tout en évitant le banc des punitions, pour espérer remporter la victoire devant les champions de la saison régulière de la division CCM.

En remportant une victoire lors des deux premiers matchs à Laval, les Montréalais disputeraient les matchs 3 et 4 à l'aréna St-Michel, samedi et dimanche prochain. En espérant que les amateurs de hockey montréalais soient au rendez-vous pour encourager leurs porte-couleurs dans leur dernière saison au sein de la Ligue midget AAA du Québec. Tous les matchs débuteront à 19h30.

Une dernière chance pour les joueurs du Bleu-Blanc-Rouge de représenter l'élite montréalaise puisque depuis leur début dans la Ligue, les différentes équipes de Montréal ( Montréal-Concordia, Montréal-Bourassa, Collège Français et Prédateurs) ont vu 32 de leurs protégés atteindre la Ligue nationale et 8 d'entre eux sont toujours actifs : Roberto Luongo, Martin Brodeur, Jean-Pierre Dumont, Mike Ribeiro, Yan Laperrière, George Laraque, Francis Bouillon et Patrice Brisebois.

Collaboration spéciale Jean Allard, les Canadiens AAA de Montréal