TROIS-RIVIÈRES - Les Estacades joueront un rare match en semaine ce soir (mercredi) alors qu'ils prendront la route de l'Estrie pour affronter un adversaire coriace, les Cantonniers de Magog.

D'ailleurs, ces deux formations pourraient croiser le fer dès la première ronde des séries éliminatoires alors que présentement, les Trifluviens occupent le 9e rang du classement général tandis que les Cantonniers sont installés au 6e échelon. Ainsi, avec le bail que possèdent les Commandeurs de Lévis, dû à leur victoire au Challenge midget AAA Reebok, une possibilité d'un affrontement Estacades-Cantonniers est bien existante.

« C'est un autre match clé pour nous en cette fin de saison très excitante », a lancé Bouchard à la sortie de l'entraînement de sa formation lundi après-midi.

« Les deux équipes voudront très bien performer, étant donné qu'il y a encore des chances mathématiques qu'on s'affronte en séries. De plus, en gagnant ce match, on augmenterait par le fait même nos chances de débuter les séries à domicile. »

Collaboration Jean-Philippe Glaude, les Estacades de Trois-Rivières