AMOS - 31 mars 2012 - La ville d'Amos représentait le Québec dans le cadre du concours Kraft Hockeyville 2012. Ce concours détermine la ville par excellence de hockey du Canada, organisé par la CBC et Kraft Canada.

La ville gagnante se mérite 100 000 $ pour améliorer son aréna, ainsi que la présentation d'une partie hors-concours de la LNH. Samedi dernier, était le jour du dévoilement de la ville championne. La communauté de Stirling-Rawdon en Ontario a été couronnée Hockeyville 2012. Amos n'a pas tout perdu, puisque les finalistes reçoivent 25 000 $ chacune afin de rénover leur aréna local.

De 2009 à 2011, la ville de Châteauguay a tenté, sans succès, d'être couronnée Hockeyville. Charles-Olivier Patenaude, maintenant président marketing des Grenadiers de Châteauguay était le Président du comité organisateur de Hockeyville Châteauguay, était à Amos samedi pour assister au dévoilement.

La mascotte Patapouf des Grenadiers était aussi présente pour le dévoilement. Les Grenadiers de Châteauguay et le comité organisateur de Hockeyville Châteauguay tiennent à féliciter Amos et les Forestiers, impliqués dans la candidature d'Amos, pour leur dévouement et leur passion afin de ramener Hockeyville au Québec.

Collaboration Simon Deschamps, Grenadiers de Châteauguay