(Magog) - Devant une foule d'environ 800 personnes, les Cantonniers de Magog ont remporté leur première victoire de la saison à domicile dans un match tout en offensive. Les hommes de Martin Bernard ont vaincu le Blizzard du Séminaire St-François 8 à 6.

Les buts des Cantonniers ont été comptés par Mathieu Tousignant, Keven Charland (2 buts), Vincent St-Pierre, Mathieu Perreault (2 buts) et Alexandre Labonté (2 buts). Keven Charland a mérité la 2e étoile de la partie et Mathieu Perreault la 3e.

En bref : Avant la rencontre, la présentation des joueurs fut très originale et appréciée des spectateurs… Un remerciement spécial à Marc-Étienne Racicot pour son interprétation de l'hymne national… Plusieurs anciens Cantonniers étaient présents à cette joute soit: Christian Laroche, Francis Charland, Jean-Philippe Levasseur, Lucas Longpré et Mathieu Bolduc.

***Joueur de la semaine dans la Ligue***

Mathieu Perreault est le premier joueur à se mériter le titre de «joueur de la semaine» dans la Ligue midget AAA". Mathieu a obtenu 3 aides dans la partie contre les Estacades, vendredi soir.

Dimanche face au Blizzard, l'attaquant des Cantonniers a marqué 2 buts et récolté 3 passes, pour se hisser au premier rang des compteurs de la ligue avec un grand total de 8 points, en 2 parties.

La prochaine rencontre des Cantonniers aura lieu vendredi 10 septembre (19h30) face aux Commandeurs, à Lévis. Dimanche, ils seront à Laval pour affronter les Régents LLL.

Collaboration spéciale Richard Bourdeau, les Cantonniers de Magog.