TROIS-RIVIÈRES - Suite à une victoire de 3-1 la veille face aux Estacades, la troupe de Martin Lafleur affrontait de nouveau Trois-Rivières en matinée dimanche.

Il fallait bien s’attendre à ce que les Estacades ne s’en laissent imposer et le jeu est intense de leur part. L’Intrépide pèche par l’indiscipline et se retrouve en double désavantage numérique. L’adversaire en profite en marquant le 1er but du match sur un lancer de Vincent Lampron. Matthew Newbury double l’avance des siens à la 11e minute alors que L’Intrépide est de nouveau à court d’un homme. Avec 1:36 au tableau, Benoit-Olivier Groulx marque le 1er but des Gatinois qui retraitent donc au vestiaire avec en déficit d’un but en fin de première.

La joute reprend et l’on note un regain de vie de la part de L’Intrépide. On semble s’être repris en mains dans le camp des visiteurs. Benoit-Olivier Groulx y va de son 2e filet du match et crée l’égalité. Quelques instants plus tard, Miguel Deblois donne les devants aux siens. Puis à la 14e minute, Marco Cavalleri s’empare d’une rondelle laissée sans surveillance à l’entrée du filet et marque le 4e but de L’Intrépide. Benoit-Olivier Groulx complète son tour du chapeau en portant la marque à 5-2 en fin de deuxième période.

Aucun but n’est compté en troisième période. Gatineau savoure donc une 2e victoire en autant de départs en début de nouvelle campagne.

Charles-Olivier Rancourt a repoussé 18 des 20 lancers de la part des Estacades alors que Vincent Dubuc a fait face à 27 lancers venant des Gatinois.

Les étoiles RDS ont été décernées dans l’ordre à Benoit-Olivier Groulx (3b, 1a), Matthew Newbury (1b, 1a) et David Laroche.

L’Intrépide sera de retour au Complexe Branchaud-Brière le samedi 12 septembre, à 19h, pour son match d’ouverture de saison locale. Pour l’occasion, il affrontera le Blizzard du Séminaire St-François.