Gatineau - Après avoir disposé des Forestiers d'Amos samedi soir lors du premier affrontement, L'Intrépide reprenait les hostilités aujourd'hui (dimanche). Plus de 400 amateurs ont bravé quelques flocons de neige qui tombaient sur la région pour venir encourager les locaux. Ils n'ont pas été déçus. Leurs favoris ont remporté une deuxième victoire en autant de jours face aux Forestiers d'Amos.

Serait-ce une réplique de la partie de samedi ? Malgré le jeu ouvert, aucune des deux équipes n'est parvenue à prendre l'avance au premier engagement.

3 buts sans riposte de L'Intrépide

Francis Cordeau, avec son premier de la présente campagne, a marqué le premier but de la rencontre à la 9e minute du 2e tiers. L'attaque des locaux a par la suite ajouté un deuxième but compté par Francis Pelletier et un troisième par David Hivon. En moins de cinq minutes, L'Intrépide avait pris une avance de 3 à 0 sur ses adversaires.

Comme le passé l'a déjà démontré, il ne faut jamais penser que la partie est gagnée malgré une avance confortable ! Les Forestiers sont revenus rapidement dans le match avec 2 buts rapides pour réduire l'écart à un but. Antoine Laperrière et Philip Binette ont alors que leur équipe évoluait avec un homme en plus.

Les deux équipes ont bien tenté d'en ajouter en troisième période sans succès. Les visiteurs ont retiré leur gardien à la faveur d'un 6e attaquant dans la dernière minute de jeu, mais en vain. Tout comme la veille, Nicolas Vallières-Mayer a marqué le 4e but pour assurer cette 5e victoire consécutive à la troupe
d'Éric Gauthier.

L'Intrépide sera sur la route pour les deux prochaines joutes. Ils affronteront les Riverains du Collège Charles-Lemoyne vendredi soir à Ville Sainte-Catherine et les Prédateurs de Montréal dimanche à l'aréna St-Michel.

Pour un deuxième match de suite, David Hivon a mérité la 1ère étoile, la 2e est allée à Demétri Sakaris et la 3e étoile au gardien Mathieu Leclair.

Collaboration spéciale de Jean De Rainville, L'Intrépide de Gatineau