L'entraîneur des Prédateurs de Montréal, Joël Bouchard, a ajouté un adjoint à son personnel d'entraîneurs. Il s'agit de Floriant Bresolin qui a roulé sa bosse dans le hockey mineur depuis maintenant 18 ans.

Durant les deux dernières années, Bresolin a occupé le poste d'entraîneur-chef des Prédateurs du Lac St-Louis midget espoir. En plus du coaching, il occupait depuis 3 ans un poste de recruteur avec le Centre de soutien au recrutement (CSR) de la LHJMQ, dans la région du Lac Saint-Louis.

Le nouvel adjoint apportera aux Prédateurs un vécu et une expertise inconditionnelle, en plus de faire profiter l'organisation de ses compétences d'évaluation et d'analyse à titre d'ancien recruteur.

« Je considère que l'organisation des Prédateurs de Montréal vient de faire une très bonne acquisition. Floriant est une personne honnête, responsable et dédiée. Je suis assuré et convaincu qu'il sera un atout pour mon équipe d'entraîneurs. Sa facilité à s'adapter et dialoguer avec les jeunes de cet âge sera un élément majeur dans l'atteinte de nos objectifs pour la saison prochaine », de commenter l'entraîneur-chef Joël Bouchard suite à l'annonce de l'arrivée de Bresolin avec les Prédateurs.

Source : Les Prédateurs de Montréal