SAINT-HYACINTHE - Dans un match présenté en matinée au Stade L.-P.-Gaucher, les Patriotes de Châteauguay ne se sont pas laissés intimider par les 1018 supporteurs des Gaulois du Collège Antoine-Girouard et ils ont remporté une victoire de 4 à 1 grâce au doublé de Samuel Hodhod.

L'organisation des Gaulois, en collaboration avec le Collège Antoine-Girouard, avait convié les étudiants de l'institution d'enseignement pour cette rencontre disputée en après-midi. Le succès a été tel que la formation maskoutaine a sûrement édité un nouveau record d'équipe, du moins pour la saison en cours.

Aucun but n'a été marqué en première période.

En deuxième, l'attaquant Samuel Hobhod s'est occupé à lui seul du sort des Gaulois. Il ainsi marqué ses 2e et 3e buts de la saison pour donner une avance de 2 à 0 aux siens.

Au dernier tiers, Marc-Olivier Phaneuf a réduit l'avance des visiteurs avec le seul but du CAG dès la première minute de l'engagement. Toutefois, Luca Ciampini en avantage numérique et Toliver Bergeron dans un filet désert ont complété pour les visiteurs.

Les Pats ont dominé 29 contre 23 au chapitre des tirs au but.

Lors de leur prochain match local, les Gaulois recevront la visite des Lions du Lac Saint-Louis, alors que les Patriotes se rendront à Ville Sainte-Catherine pour y disputer la victoire aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne.