MAGOG - Les Cantonniers de Magog ont tenu samedi soir dernier un Souper spaghetti à la cafétéria de l'école secondaire La Ruche. Plus de 200 convives ont répondu à l'appel, pour un premier événement du genre depuis de nombreuses années.

« Ça fait au moins trois ans qu'il n'y avait pas eu un souper spaghetti pour les Cantonniers », a souligné Christian Lord, vice-président et gouverneur de la formation. « Ce souper est une belle occasion pour les joueurs, parents et partisans, de se réunir à l'extérieur de l'aréna.

Tous les joueurs ont mis la main à la pâte pour la vente des billets et même pour assurer le service au cours de la soirée. Le restaurent Mikes de la rue King Ouest à Sherbrooke, du sympathique propriétaire Mario Roy, a fourni la sauce et les pâtes pour cette soirée qui devrait être de retour la saison prochaine. « C'était super le fun, j'espère que ça va revenir l'an prochain, on à la chance de souper avec les joueurs », de dire Samuel Messier, un des grands partisans des Cantonniers.

« Pour une activité planifiée et organisée rapidement, je suis très satisfait du résultat », a pour sa part ajouté le président des Cantonniers, Olivier Tremblay. Quelques ajustements seront tout de même apportés pour la prochaine édition.

Cette activité-bénéfice n'aurait pu avoir lieu sans la collaboration du restaurent Mikes, la direction de l'école secondaire, dont Sylvain Vaillancourt, directeur adjoint, ainsi que du gestionnaire de la cafétéria.

En plus du souper, les gens présents ont pu regarder la diffusion du concours d'habilités des étoiles de la LNH qui était présenté au Centre Bell de Montréal.

Sur la photo, Charles Power et Jean-François Plante servent des convives qui ont participé à la Soirée spaghetti.

Collaboration spéciale, texte et photo, Michael Innes, les Cantonniers de Magog