MAGOG - Ce sont plus de 400 amateurs, parents et amis, qui se sont donné rendez-vous à la cafétéria de l'école secondaire La Ruche de Magog pour le quatrième Souper spaghetti des Cantonniers de Magog.

Les Cantonniers ont préparé ce souper pour permettre aux amateurs de mieux connaître les joueurs et de les voir dans un autre contexte que celui d'un match de hockey. « Nous sommes vraiment heureux d'être ici. C'est une belle activité qui nous permet de les voir de plus près et pour les jeunes enfants c'est vraiment beau et plaisant pour eux de pouvoir parler aux joueurs », de dire un groupe de partisans.

« Même si le début de saison est plus difficile cette année, nous voulons leurs démontrer que nous sommes quand même derrière eux et l'organisation ne ménage pas d'efforts pour faire connaître les joueurs », de souligner d'autres partisans qui participaient au souper depuis le début.

Pour les joueurs, ce fut une grosse soirée avec les amateurs puisqu'ils ont fait la cuisine, le service et le nettoyage, de même que le ménage. Ils ont donc fait un peu de tout pour faire de cette soirée une grande réussite sous la supervision des membres du conseil d'administration.

« Ça nous donne la chance de voir les amateurs, ils sont super de nous supporter comme cela, de commenter des joueurs entre deux services. Si les amateurs nous appuient comme cela d'ici la fin de la saison, nous serons très heureux. »

Pour l'organisation des Cantonniers, le souper spaghetti est très important pour se rapprocher de la communauté. « Les gens de Magog et de la région sont importants pour nous. Nous offrons un excellent produit et nous sommes fiers de nos joueurs. Il manque juste un peu plus de monde à l'aréna », a souligné Renaud Légaré, président des Cantonniers.

« Encore une fois cette année, les gens de l'école ont été très collaborateurs, que ce soit la direction, le conseil d'établissement ou la concession de la cafétéria sans compter la grande collaboration de Mario Roy du restaurant Mikes de Sherbrooke qui est avec nous dans cette aventure depuis le début », a conclu Renaud Légaré.

On peut déjà dire que l'activité sera de retour la saison prochaine.

Collaboration Michael Innes, les Cantonniers de Magog