MAGOG - Pour une deuxième année consécutive, le propriétaire du Fix-Auto de Omerville a ouvert toutes grandes ses portes pour que les Cantonniers de Magog y tiennent leur lave-auto.

Malgré le temps frais, les joueurs de Martin Bernard n'ont pas chômé. Pendant plus de 6 heures de temps, les automobilistes et même des motocyclistes sont venus à leur rencontre permettant ainsi de récolter 1300$.

« Le départ a été un peu plus lent que l'an dernier, mais les joueurs ont maintenu la cadence tout au long de la journée. Il y a bien eu quelques moments moins occupés, mais en fin de journée nous avons connu un boom ce qui nous a permis de connaître un tel succès », a commenté après l'activité le directeur général Michel Champigny, visiblement fatigué de sa journée, mais extrêmement fier de ses joueurs.

Pour le propriétaire du Fix-Auto, Michel Hinse, la journée ne pouvait être meilleure. « J'ai un endroit exceptionnel et des installations qui me permettent de faire une activité comme celle-ci. Les jeunes font tellement de belles choses. Pour moi, les voir aller comme ils le font, c'est extraordinaire. Les joueurs ont travaillé très fort et je suis heureux de pouvoir contribuer à ma façon à leur réussite. »

Du côté des joueurs, la journée a été longue et dure. « À un moment donné, il n'y avait plus personne, mais peu de temps après, la file d'attente s'est recréé », a déclaré pour sa part Antoine Nadeau.

Mais la plus belle façon de résumer cette journée est le travail d'équipe, la discipline et la grande joie de voir les partisans qui ont rencontré leurs préférés. Certains ont même profité de cette activité pour voir leurs favoris de beaucoup plus près que d'habitude!

Sur la photo, tous les joueurs des Cantonniers, ainsi que le directeur général Michel Champigny, posent fièrement avec Michel Hinse (au centre 1re rangée), propriétaire du Fix Auto et partenaire de l'événement.

Collaboration spéciale, texte et photo, Michael Innes, les Cantonniers de Magog