LHMAAAQ – Dans le dernier match de la soirée au Complexe Branchaud-Brière, L’Intrépide de Gatineau a fait plaisir à ses fans en venant de l’arrière pour finalement l’emporter 5 à 4 en fusillade, face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Avec cette victoire, les Gatinois conservent toujours une chance d’accéder aux quarts de finale de samedi. Ils leur reste une partie à disputer en ronde préliminaire contre les 67’s d’Ottawa, vendredi à 17h45. Pour ce faire, ils devront remporter la victoire en temps régulier et espérer que les Vikings remporteront la victoire contre les Riverains.

Pour L’Intrépide, les buteurs ont été Anthony Beauchamp, Girolamo Miceli, Joey Brennan et Dominik Blain avec le but égalisateur à 16:29 de la troisième période.

La réplique des Riverains est venue de William Leclerc, Mikaël Imbeault avec un doublé et Jérémy Way-Gagnon.

Après une prolongation sans but, les deux équipes se sont retrouvées en fusillade qui a été remportée 2-1 par Gatineau, dont le but déterminant compté par Benjamin Pruneau.

Le match a été chaudement disputé comme le démontre le chiffre des lancers de 36 contre 35 en faveur des Riverains. Jérémy Proulx (G, 1-0-0-0) et Charles-Antoine Poirier-Turcot (P, 0-1-0-0) ont été les gardiens de décisions.

Les joueurs du match Reebok :
Collège Charles-Lemoyne – Mikaël Imbeault (2-0)
Gatineau – Joey Brennan (1-2)