Les Prédateurs de Montréal ont tenu leur camp de perfectionnement au cours des derniers jours. L'entraîneur-chef Joël Bouchard et les membres de son équipe étaient très satisfaits de l'effort déployé par ses futurs protégés.

Au terme du camp, l'entraîneur Bouchard était encouragé par ce qu'il avait vu sur la patinoire, « Je suis très satisfait de ce que j'ai vu sur la patinoire. Nous avons observé chez les futurs Prédateurs beaucoup d'intensité, de la discipline et du respect ».

« Les joueurs ont fourni de multiples efforts, tant sur le plan mental que physique. Durant ces deux semaines intensives, les hockeyeurs se sont démarqués par leur grande attention et leur réceptivité aux consignes données par le personnel hockey, » a poursuivi le mentor des Prédateurs.

Chaque joueur s'est vu remettre un programme d'entraînement de 10 semaines pour la période estivale, « À partir de maintenant c'est à eux de bien gérer leur programme et tout mettre en oeuvre pour finalement espérer faire partie des nouveaux Prédateurs, » a conclu Joël Bouchard.

C'est donc avec enthousiasme et optimisme que Joël Bouchard et son personnel d'entraîneurs entreprennent la saison 2006-2007. La prochaine étape sera le camp d'entraînement qui débutera le 7 août prochain.

La direction des Prédateurs de Montréal profite de l'occasion pour remercier tous ses bénévoles, parents et joueurs, et leur souhaite à tous de très belles vacances et un repos bien mérité.

Collaboration spéciale Micheline Lusignan, les Prédateurs de Montréal