midgetaaa.ca - (JB) - Arnprior - C'est un Serge Beausoleil plus décontracté que l'on a rencontré à la suite de la victoire de 3-1 du Blizzard contre les McCains de Cole Harbour. Le mentor du SSF ne cachait pas sa satisfaction, « Je suis bien content des gars. Il y avait beaucoup de tension et les joueurs ont travaillé fort pour remporter cette première victoire. »

La formation québécoise a dominé son adversaire comme le démontre le chiffre des lancers 29 contre 20 pour la formation des Maritimes. « J'ai bien aimé le jeu collectif de toute l'équipe. Cole Harbour a eu très peu de chances de marquer malgré les 7 supériorités numériques », de commenter l'entraîneur-chef du Blizzard.

Toutefois, Serge Beausoleil était bien conscient que son équipe devra être plus disciplinée lors des prochaines rencontres. « Il faudra que nos joueurs s'ajustent à l'arbitrage. Aujourd'hui, nous avons pris trop de pénalités et ça aurait pu être coûteux ! »

L'adversaire a été coriace. La formation de la Nouvelle-Écosse s'est bien défendue tout au long de la rencontre. « Les joueurs du Cole Harbour ont travaillé fort pendant toute la rencontre. Jamais, ils n'ont abandonné gardant le pointage serré. Il ne faudrait pas se surprendre si ils causent une surprise d'ici la fin du tournoi à la ronde », de poursuivre l'entraîneur du SSF.

« Toute notre attention est maintenant tournée vers notre prochain adversaire, les Trashers de Winnipeg. Notre objectif est de terminer dans le carré d'as à la position la plus avantageuse pour nous », de conclure Beausoleil qui s'en allait assister à la rencontre opposant Winnipeg à Calgary.