Saint-Hyacinthe - La direction des Gaulois du Collège Antoine-Girouard a annoncé la nomination de Jean Bédard à titre de président de l'équipe. Monsieur Bédard, président et chef des opérations du Groupe Sportscene inc., est une figure bien connue dans le milieu maskoutain pour son implication dans la communauté.

Jean Bédard succède ainsi à monsieur Claude Marchesseault qui après 8 ans à la présidence des Gaulois prend un certain recul. Ce dernier qui a été intronisé au Temple de la renommée du hockey québécois au cours des derniers jours continuera à siéger comme administrateur au sein du conseil d'administration des Gaulois en sa qualité d'ex-président.

Outre monsieur Marchesseault, une équipe de gens dynamiques et amateurs de hockey entourera Jean Bédard dans ses fonctions de président. Le nouveau conseil d'administration sera formé de messieurs Pierre Boulos, propriétaire du Canadian Tire de Saint-Hyacinthe; Pierre Bouchard, ex-joueur des Canadiens de Montréal et membre du Conseil d'administration du Groupe Sportscene inc.; René Bouchard, directeur général du Collège Antoine-Girouard; Sylvain Gervais, directeur général de la Corporation de développement commercial de Saint-Hyacinthe; Yvon Pinsonneault, du groupe Desmarais, Pinsonneault et Avard; Marc Dumaine, de l'Imprimerie Dumaine; Michel Gagnon, de RDS; ainsi que Yves Sansfaçon, gouverneur des Gaulois du Collège Antoine-Girouard.

« Cette équipe est composée de gens qui ont à cœur le développement des jeunes de la région tout comme les membres de l'organisation des Gaulois. C'était donc une association naturelle et nous avons bien hâte d'entamer notre première saison le mercredi 6 septembre. De plus, cette saison sera spéciale puisqu'elle marquera notre 10e année d'existence dans la Ligue midget AAA, » de mentionner le nouveau président, Jean Bédard.

Le nouveau Conseil d'administration siégera dès cette semaine, car comme l'a mentionné le président Bédard en conférence de presse, « le 6 septembre, date de l'ouverture officielle de la 10e saison des Gaulois, c'est demain »!

Source : Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard